Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog créatif de Mohati
Le blog créatif de Mohati
Archives
24 février 2009

Paréos peint à la main.

Je vous  invite à  découvrir mes paréos peint à la main que j'ai fait et que je fais encore lors de mes cours de peinture sur tissus, soie, coton, léger ou épais
Rien n'est plus facile que de peindre sur tissus et quel plaisir d'avoir réaliser soi-même son paréo ou un vêtement.

ORCHIDEES_BLANC       pareo_poissons

PAREO_HIBISCUS       PAREOdauphins

MATISS_BLANC     TIPANIER

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, <br /> <br /> Vos pareos peint à la main sont magnifiques!!! Donner vous des cours pour apprendre à le faire? :)<br /> <br /> Maururu, <br /> Orianne.
S
bonjour, je suis une passionnée de la plynésie<br /> et j'aime aussi peindre sur tissus, faire moi même<br /> mes paréos,seulement quand je les laves la peinture s'en va,j'utilise la setacolor opaque<br /> que dois je faire?<br /> merci d'avance
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog créatif de Mohati
  • L’univers artistique d’une passionnée de peinture sur sable coloré, graffiti, peinture acrylique, peinture sur tissus, vêtements sur soie, sur verres. Des patchwork, tifaifai, scraps, décoration diverses, bijoux en perles de tahiti, et de coquillages et na
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité